Mes balades à bicyclette

Samedi 20 août 1ère étape (165kms)

Voilà, je finalise mon itineraire, alors je vais vous le livrer, afin que chacun puisse mieux comprendre mon parcours....

Etape n°1:

Saint Evarzec, Rosporden, Quimperlé, Pont Scorff, Hennebont, Landévant, Sainte Anne d'Auray, Saint Avé, la D775, Rochefort en Terre, Peillac et Saint Vincent sur Oust le terminus. Au total 170 kms.

 

Et bien voilà c'est fait, fin de la 1ère étape qui n'aura au final fait que 165kms (étrange, l'an passé avec le même itinéraire ça faisait 170, le nouveau compteur ???), et j'en ai bavé plus que prévu, car depuis Quimperlé (Km 45) j'ai eu du vent de face... Durant toute ma préparation j'ai toujours lutté contre le vent d'ouest, et j'espérais qu'il soit encore d'ouest pour me pousser, mais cet idiot est de secteur sud-est. Certes il n'est pas trop fort (environ 20 km/h), mais il m'empêche de récuperer quand le relief le permet...

 

Je suis donc parti de chez moi à 7h30 et je suis passé faire un petit coucou à mes collègues de boulot à Troyalac'h, car j'avais déjà fait 6kms !!! Donc départ réel à 8h15 en direction de Rosporden et ses étangs

 

Ensuite Bannalec et Quimperlé

 

Direction Pont Scorff, puis Hennebont et ses fortifications

 

Puis Landévant, Landaul et Ste Anne d'Auray, où j'ai prié pour que le vent tourne

 

Ensuite la pause déjeuner à Lescran dans le bois de Kerozer (km 115), St Avé, puis une trentaine de kms sans aucune ville à traverser sur la D775, pas de photos, le néant...

Et enfin Rochefort en Terre et son château

 

Et ses belles ruelles

 

Et enfin à 16h00, St Vincent sur Oust et ses 30° C....

 

Merci à Stephane et Annaïg pour leur accueil.

 

La suite demain.

 

 

 

 

 



08/06/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres