Mes balades à bicyclette

Objectifs 2013

Cette année, je vais essayer de beaucoup rouler, et surtout d'allonger mes sorties. Mon but est qu'une sortie de 200 kms soit une formalité à partir de cet été. Certes, avec le mauvais temps qui dure depuis plusieurs mois et un vent quasi-permanent, ce n'est pas évident de sortir le vélo pour faire de grandes chevauchés, mais il ne faut pas désespérer.

 

Mon but est de faire tout seul un petit périple de plus de 500 kms en 3 jours au mois d'août. Départ de Saint Evarzec le vendredi 23 août jusqu'à Nantes (235kms), puis le samedi direction Mouzeil (nord est de Nantes), puis changement de cap vers St Vincent sur Oust (115kms), et le dimanche retour à la maison (175kms). Le tout en rendant visite à la famille et aux amis....

 

J'ai donc plusieurs belles sorties au programme pour bien m'entraîner, grâce notamment à mon club cyclo.

 

7 avril (170kms): Tour du Finistère cyclo, avec un parcous très valonné.

2 juin (220kms): Rando du club cyclo en direction de Carnac.

23 juin (200kms): Rando des 3 cols, là aussi un peu de grimpette.

Et bien sûr plusieurs rando organisées par les différents club de la région.

 

Je publierai des articles avec quelques photos, pour vous faire profiter de tout ceci.

Bonne lecture à vous.

 



08/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres