Mes balades à bicyclette

Pourquoi un blog ???

J'ai créé ce blog pour rester en contact avec ma famille et mes amis, pour vous faire partager chaque jour mes joies ou mes souffrances (le tout en photos), en espérant lire un petit message de votre part. 

Après plusieurs mois de réflexion ma décision est prise, je pars pour quelques jours en vélo de chez moi jusqu'à Orléans, puis un retour jusqu'à Rennes en passant par Epieds (près de Saumur)....

Un petit périple d'environ 1000 kms, en 8 étapes de 70 à 180 kms chacune (heureusement celles de 180 kms ne sont pas nombreuses), prévu fin août.

 

Je commençais à me lasser de faire de chez moi à Epieds (371 kms en 2 ou 3 jours), alors comme je rajeunie d'année en année, et que j'ai maintenant une licence cyclo et de bons copains de club pour bien m'entrainer, je rallonge un peu.

 

Le départ se fera le samedi 20 août et la sortie s'achèvera  le dimanche 28.

 

Etape 1 : Saint Evarzec - Saint Vincent sur Oust (chez des amis) 171kms

Etape 2 : Saint Vincent - Couffé (chez un cousin) 83kms

Etape 3 : Couffé - Monnaie (chez des amis) 180kms*

Etape 4 : Monnaie - Orléans (chez des amis) 105kms*

Etape 5 : Orléans - Montbazon (chez un oncle) 120kms*

Etape 6 : Montbazon - Epieds (chez un oncle) 70kms*

Pause d'une journée à Epieds

Etape 7 : Epieds - Couffé (Encore mon cousin) 120kms

Etape 8 : Couffé - Rennes (chez mon beau frère) 100kms*

 

*kilometrage approximatif, puisque que je n'ai jamais parcouru ces routes en vélo.

 

Malheureusement je ne connais personne entre Rennes et Saint Evarzec, le retour se fera donc en train. Je sais je suis un fainéant....

 

Par le biais de ce blog et grace à mon appareil photo, vous pourrez suivre mon aventure en image, et me laisser quelques commentaires qui me feront surement plaisir loin de chez moi.

 

 



26/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres