Mes balades à bicyclette

Le parcours

 

Je vous donne la légende de toutes ces lettres:

 

A: Saint Evarzec (29)

B: Saint Vincent sur Oust (56) à 10kms de Redon

C=H: Couffé (44) à 10kms d'Ancennis

D: Monnaie (37) à 20kms au nord de Tours

E: Orléans (45)

F: Montbazon (37) à 15kms au sud de Tours

G: Epieds (49) à 10kms au sud de Saumur

H=C: Encore Couffé

I: Rennes (35) terminus du périple

 

Au total 8 départements traversés pour l'aller jusqu'à Orléans: Finistère, Morbihan, Ile et Vilaine, Loire Atlantique, Maine et Loire, Indre et Loire, Loir et Cher et le Loiret.

Les mêmes en sens inverse pour le retour plus la Vienne, mais moins le Morbihan et le Finistère qui se font en train. C'est donc dans 9 départements que je vais poser mes roues....

Les dates 

Samedi 20 à Saint Vincent chez mes amis Steph et Annaïg.

Dimanche 21 à Couffé chez Yoann et Aurélia mes cousins.

Lundi 22 à Monnaie chez mes amis Mathieu et Soazig.

Mardi 23 à Orléans chez mes amis Rémi et Gaëlle.

Mercredi 24 à Montbazon chez mon parrain Régis et Christine.

Jeudi 25 à Epieds chez tonton James et tata Béa .

Le vendredi 26 sera consacré à essayer de faire le tour de toute ma famille qui se situe dans le coin. Surement quelques kilomètres de plus dans les jambes, juste histoire d'arriver à 1000.....

Samedi 27 de retour à Couffé (ils vont finir par en avoir ras le bol de me voir!!!).

Dimanche 28 à Rennes chez mon super beauf Mick.

 



01/02/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres